Pertes blanches liquides

Doux974 - Modifié le 7 avril 2017 à 11:10
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 12:05
Bonjour,
Voilà sa fait 1ans maintenant que j'ai eu ma fille et depuis mon accouchement mon corps ne fonctionne plus pareille...

J'ai un s terillet mirena depuis août 2016...

j'ai beaucoup plus de perte blanche parfois crémeuse et parfois très liquide depuis mon accouchement... et la sa fait quelques jour que les perte son très liquide est un peux odorante sa peux être du à quoi?
i j'ai bientôt rdv avec mon gineco mais beaucoup de question trotte dans ma tête es que je peux avoir des rapport avec mon compagnon ?!

Merci aux personne qui bon me répondre

1 réponse

lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 12:05
bonjour.
de préférence ne pas avoir de rapport parceque si c'est une infection vaginale ou une mycose cela pourrait le contaminer .alors arretez de trainer dans des forums santé et médicaux et allez vous soignez avant que sa redevienne plus grave.
si les pertes ont des odeurs de poisson +démangeaison =infection vaginal si ce n'est pas le cas je sais pas.
0