Au secour taux de bhcg alarmant

Moi - 7 avril 2017 à 07:56
 Moi - 7 avril 2017 à 14:26
Bonjour,
J'ai fais une prise de sang mercredi est le résultat a 7sa est de 220 iu/L. Jusqu'à présent le labo me donnait le résultat EN ml. A la vue de la bassesse du résultat j'ai perdu le sommeil. MA gynécologue est EN vacance! JE suis EN panique!!!! L'unité de mesure n'étant pas la meme JE me demande si il faut, comme JE le vois sur quelques forums, multiplier par 1000 le résultat ou Si JE suis entrain de faire une FC! JE n'ai pas de saignements ni rien mais suis morte d'inquiétude!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 avril 2017 à 08:21
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu es à 7SA que tu es à 5 SG . Donc rien d'alarmant pour le moment.
Tout dépend de la date de conception.

Tu avais déjà fait une prise de sang avant ?
0
Bonjour. MERCI pour ta réponse. Il s'agit d'un TEC (transfert d'embryon congelé). Nous avions transféré deux embryons mais l'un s'est décroché la semaine dernière. J'ai fais une fausse couche ET nous pensions que tout etait finis mais +++++! Nous reprenons espoir! JE suis comme une folle mais espère profondément ne pas avoir à revivre cela! La date de transfert est du 4 mars mais la date de conception datée du 1 mars car mes petits flageolets avaient 3 jours lors de la congélation.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 avril 2017 à 14:18
Un peu de mathématiques :
1 ml = 1/1000 ème de litre
Donc 1000 ml = 1 litre
Donc 220 ui/L = 220000 ui/ml, le compte est bon !
CQFD
0
ET pour la petite histoire, suite à d'intenses saignements mercredi dernier JE déboule avec mon mari aux urgences dans une détresse sans Nom. L'échographe nous annonce qu'il n'y a pas de rythme cardiaque, que le sac embryonnaire est vide... qu'il n'y en a JAMAIS ue deux, Si toutes fois ça avait même pris....que c'est une fausse couche bref un bon gros coup de masse! Sans aucun ménagement! Il nous dit de retourner à l'accueil pour voir le médecin qui me donnera quelque chose pour m'assurer de la bonne évacuation... Mon mari et moi, nous regardons, sourions à CE monsieur (pour rester poli) ET nous enfuyons! Nous étions effondrés! Mais.... Résultat, samedi JE fais un test pharmacie +++++, CE mercredi une prise de sang a 220iu/L. Il s'agit peut être d'un œuf clair mais vu la précocité de l'écho impossible d'en être sûre. Comment peut on avoir Si peu de considération pour la VIE lorsque l'on est médecin? Rien est encore joué mais.... franchement quel .....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI!!!!!!!!!!! Ça semble tellement logique mais quand on a des messieurs dames EN blouses blanches qui ont l'air de douter EN face de nous, on en perd le Nord!
0