Dysfonctionnement hormonal

Angelloveamour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 18:10
Angelloveamour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 20:08
Salut,

J'ai vingt trois(23) ans durant ma période menstruelle, je peux saigner un(1) mois sans arrêt et abondamment. Cela fait plus de trois(3) ans que je souffre de cette maladie dont les gynécologues qualifient de DYSFONCTIONNEMENT HORMONAL.

Suite à cela, j'ai fais plusieurs examens médicaux mais ne trouvant toujours rien, je suis désespérée et je ne sais plus vers quel sens me vouer. Je ne connais pas la cause ni le traitement de ma maladie et j'ai peur!

Mes questions sont la suivantes, puis-je tomber enceinte dans mon état? Comment calculer mon cycle sachant qu'il est irrégulier?

Dans l'attente, merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
5 avril 2017 à 18:22
Bonjour et bienvenue,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques d'autant plus que tes cycles sont irréguliers...
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Angelloveamour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 18:30
Merci Andy,

j'ai pas assez de temps(je suis stagiaire dans une société de la place) et je ne vis pas avec mon partenaire, en conséquence pour répondre à ta question, je dirais une à deux fois par semaines.

Encore, merci pour la promptitude de votre réponse!
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 5 avril 2017 à 18:33
Mais de rien et deux fois/semaine ce n'es pas si mal car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Angelloveamour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 20:08
Merci
0