Douleur dorsale et thoracique

Doudounetteleana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 10:01
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 avril 2017 à 10:05
Bonjour, je viens vers vous en espérant que vous pourrez m aider, j'ai 33 ans, je suis fumeuse depuis 10ans environ ; et depuis 3 mois j'ai des douleurs dans le haut du dos(trapèze et omoplate), dans Le Bras gauche et depuis qq temps ça se propage sur les côtes. J'ai vu mon généraliste a plusieurs reprises qui me dit que c est nerveux et musculaire, j'ai eu un bilan sanguin qui est bon, séances de kiné qui ne fait pas grand chose et je ne pas passé de radio ou autre car je suis enceinte de bientôt 2mois. Je suis terrifiée à l idée que ça soit plus grave (cancer du poumon) et je rends la vie impossible aux personnes qui m entourent. Avez-vous eu ces symptômes? Que dois je faire ? Et qui allez voir pour savoir ce que j'ai vraiment ? Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
4 avril 2017 à 10:05
Bonjour,

Soit tu fais confiance à ton médecin (et tu arrêtes définitivement de fumer....)

Soit tu vas passer une radiographie pulmonaire si tu continues à douter.
0