Aidez peur atroce, j'en tremble

Fermé
sarappellelol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 20:48
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 avril 2017 à 20:51
Bonjour donc j'ai 13ans j'ai 3enormes carie et ce sont pas les dent definitive et c'est sur que je vais me les faire extraire mais j'ai besoin de conseil si ca fais mal ou pas et j'ai 2ganglions et je pense que cest a cause de ces caries svp j'ai besoin d'aide j'ai peur j'en tremble j'ai peur de dire a parent car ils vont surement dis c'est pas bien et j'ai trop peur je pense souvent a sa mais je me dis souvent au prochaine vacance j'ai vraiment peur il y a meme du san qui sort svp juste quelque commentaire pour me renseignez un peu svp et ensuite je pense en parler a mes parents.. j'ai peur qu'il y ai un probleme de bacterie car il y'a du sang qui sort de ma carie j'en tremble je devient pale aidez moi j'ai des larmes tellement j'ai peur...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
3 avril 2017 à 20:51
Bonjour,

Commence par en parler à tes parents, qu'ils te mènent rapidement chez le dentiste.

Ce n'est pas sur un forum à 13 ans que tu trouveras une solution.
0