Mal au dos et épaule

Marcota Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 13:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2017 à 13:36
Bonjour Jai une tendinite à l'épaule depuis 1 an et car jai fait trop de sport et Jai Mal à la coiffe des rotateurs la douleur vient dans Le Bras et parfois dans le dos aussi perte de force. J'aimerais savoir qui aller voir car Médecins incompétents ne savent que prescrire anti-inflammatoires ou échographie évidement sans résultat puisque le problème est surement plus en profondeur. Je suis allé voir une rebouteuse c'est bien la seule personne qui ai bien fait son travail. Est ce que je peux aller voir autre chose qu'un Medecin ou kiné ou ostéopathe parcequils vont surmener me faire des infiltrations mais ils ne savent jamais déterminer la cause du problème et ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez. Mon entourage me dis que la medecine traditionnelle est en déclin et que trop peu de medecins font encore leur travail correctement. j'irais voir un marabout j'aurais plus confiance. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 avril 2017 à 13:36
Bonjour et bienvenue,
Et tu crois que sur un forum de santé/médecine dont la majorité des modérateurs et contributeurs sont professionnels de la santé nous allons cautionner de telles accusations d'incompétence médicale et incitation au charlatanisme ???
1