1 J de retard, douleurs mais pas de règles.

Schtroumphy - Modifié le 31 mars 2017 à 23:26
 Schtroumphy - 1 avril 2017 à 14:35
Bonjour,

Déjà merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire ou de me répondre.
Je suis un peu perdue, je vous explique mon cas.
42 ans, contraception uniquement avec préservatif, dernier rapport à risque le 18 mars avec preservatif et sans qu'il n'y ai d'accident de préservatif (le preservatif n'a pas glissé, ni craqué, mis avant le rapport et retirer des l'éjaculation).

Hormis 1-2 exception par an j'ai toujours un cycle compris entre 24 et 26 jours, la plupart du temps qu'avec de légère douleurs 1-2 jours avant d'avoir mes regles.

Sauf que ce mois ci depuis maintenant 1 semaines j'ai de bonne grosse douleurs, vraiment comme si j'avais mes règles mais je ne les ai pas, j'en suis aujourd'hui vendredi à 27 jours (27 cela m'arrive de temps 1-2 fois par an). Donc 1 jour de retard = test de grossesse avec les urines du réveil = négatif.

J'en arrive a ma question, vous êtes certainement pas médecins j'aimerais donc juste des avis, pensez-vous que je puisse être enceinte malgré mon age (42 ans) + préservatif correctement utilisé + test négatif avec 1 jour de retard ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, personne ne veut me donner son avis ?

28ème jour aujourd'hui donc 2 jours de retard pour moi. Toujours pas de règles mais toujours mal aux règles, peut-etre encore plus fort aujourd'hui.
0