J'en ai marre de ma vie

Ian5B - 31 mars 2017 à 18:38
 Ian5B - 31 mars 2017 à 20:02
Bonjour,
j'en ai marre de la vie, j'accumule les mauvaises notes ( 9 de moyenne générale 2eme trimestre en 3eme ) et mes parents...bah je ne l'ai supporte plus, il me prive de tout ! J'ai déja penser au suicide, car vraiment meme si je veut m’améliorer au niveau notes bah j'ai pas la motivation ni l'envie. Aide please avant que je craque
A voir également:

4 réponses

Mimi344 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 2
31 mars 2017 à 18:51
Salut, le suicide c'est vraiment une idée très stupide , surtout si c'est relier à tes notes scolaire. Il y a des choses bien plus grave dans la vie, donc si tu penses au suicide pour des notes et des parents qui sont sur ton dos , je peux te dire que tu n'as encore rien vu. Sache que la vie c'est pas facile et il faut se battre avoir des objectif pour réussir. Tu dois bien avoir une passion , quelque chose que tu aimes faire, concentre toi la dessus. Sois fière d'avoir des parents chiant , car c'est mieux que d'avoir des parents qui te laisse faire ce que tu veux. Tu t'en rendra bien compte plus tard. Ça fais parti de l'éducation. Je te conseille de faire de ton mieux en cour, les notes de définissent pas le degré d'intelligence.
3
Certe j'ai des passions mais pour les atteindre il me faut d'avantage de bonne notes, je suis insolent avec mes parents, je m'explique !
Mercredi a table ils m'ont dit que si je continuer avec 9 de moyenne j'allais allez dans une filière qui me déplaît est merdique, comme il me dise si bien, il m'ont dit également que j'aillais vivre sous les ponts comme un SDF, ce que j'ai extrêmement mal pris, donc je me suis lever jeter la chaise et allez dans ma chambre. Depuis ils m'ont priver de ma passion ( PC, Informatique, jeux-Vidéo ... ) et je suis de plus en plus insolent. J'essaye de leur faire comprendre que c'est " la crise d’adolescence ", mais il ne comprenne rien. Comment leur faire arrêter de penser que je vais devenir SDF, et qu'il arrête de me punir pour " défense ", car il ne comprenne pas qu'il n'ont pas a dire cela. C'est du manque de respect pour les SDF et moi meme.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
Modifié le 31 mars 2017 à 19:53
Et de ton coté, qu'en est il du respect que tu dois à tes parents ?
Donc au boulot, rattrape toi pour passer en seconde générale et rflechis un peu sur cette insolence... la crise d'adolescence à bon dos ...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Je ne souhaite pas allez en générale 1 années de plus, déja que les cours j'en ai jusque la si vous voyez ce que je veut dire, apres moi le respect c'est donnant donnant pour tout le monde ! Pas de respect envers moi, je ne doit pas de respect non plus, que ce soit pour les parents, un inconnue ou même les professeurs !
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
31 mars 2017 à 19:56
Avec de tels raisonnements tu iras loin en ne respectant rien...nous en resterons là.
0
Ian5B > Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
31 mars 2017 à 20:02
Je respecte, ce qui me respecte, sinon je respecte au maximum mais quand ca degenere vaut mieux pas etre a mes cotés !
0