Je veux me suicider

PierreYT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 21:49
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 nov. 2017 à 08:22
Bonjour , je vous écris ce texte pour vous demander si je dois me suicider . Mon père est en dépression énorme depuis ma naissance : tremblement , bouche ouverte ne se lave pas bave et à des comportements de bébé . Ma mère ... Elle me met la pression constamment car je me suis dirIgor vers le théatre. Concernant le collège : Je suis beau mais aucune fille est sorti avec moi ... Toute les personnes (de 17 à n'importe quelle age ) me trouvent beau ^^ . Je me suis déjà mutiler dans le passer je ne sais pas si je dois passer à l'acte , ma mère et moi pleuron tout les soirs de notre situation . Que doije faire ?? Merci de vos réponse . A bientôt . Du moins j'espère

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 mars 2017 à 22:13
Bonsoir Pierre
Si je comprends bien tu souffres ta mère également de l'état de ton père, car ce dernier aurait des problèmes de santé.
Si c'est cela c'est la faute a personne, alors au lieu de vouloir mourir, il faut être solidaire dans la famille, il faut vous soutenir ta mère et toi. Au besoin, bien sur cela devrait venir de ta mère, mais avoir un soutien psychologique ce serait une bonne chose pour tous.
Ensuite tu n'arrives pas a avoir une copine. Il se peu que ta tristesse, ton mal-être transpire sur ton visage, ta vie de tout les jours, alors les filles voient bien qu'il y a quelque chose qu'elles ne comprennent pas et les tient a l'écart.
Il faut que tu aies une attitude positive pour susciter la bonne curiosité, l'envie de te fréquenter. Alors a toi de faire ce travail sur toi.

0
Bonsoir
Moi. Ma question n est pas de savoir si je dois me suicider en fait je voulais laisser une trace dans ce monde avant partir ,ma decision est prise finalement. Je ne souhaite a personne d en arriver la .
Revez votre vie et surtout vivez vos reves parce qu un jours il est trop tard...
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
23 nov. 2017 à 08:22
Bonjour lindouille

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Et les deux situations risquent de se mélanger.

Il suffit de cliquer sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite, en couleur verte.

Merci donc d'ouvrir ta question.
0