Anesthésie générale et médicaments avant l'intervention ?

bison55 - 27 mars 2017 à 16:23
 bison55 - 27 mars 2017 à 17:25
Bjr,
Je dois subir prochainement une anesthésie générale et j'ai un traitement que m'a prescrit ma psy, à partir de combien de temps AVANT l'intervention dois je les arrêter ? Voici la liste des médicaments que je prend :
25 gouttes de theralène,
1 stilnox ( somnifère)
2 xanax
+ 1 olanzapine (ziprexa) de 10 mg.
Également à partir de quand peux je reprendre mon traitement APRÉS l'opération ?
Est il recommandé de prendre des gélules que vendent les grandes surfaces ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 mars 2017 à 16:50
Bonjour,
Il faut impérativement indiquer ce traitement à l'anesthésiste
"Est il recommandé de prendre des gélules que vendent les grandes surfaces ?"
mais de quoi parles tu donc ???
0
Re salut,
J'ai vu l'anesthésiste et bien entendu je lui ai donné l'ordonnance de mes médocs, mais elle m'a rien dit si je devais continuer ou arrêter mon traitement et quand je pouvais les reprendre après l'anesthésie générale. Y a t'il une visite de l'anesthésiste le jour de l'opération ? Les gélules sont des complètement alimentaires à base de melatonine que l'on trouve dans les magasins.
Également je fume environ 20 cigarettes par jour est ce trop dangereux ? En sachant qu'il y a 14 ans j'avais déjà subi une a.g. et qu'à l'époque je fumais déjà la même quantité et qu'il y a eu aucunes conséquences ( c'est vrai que j'étais plus jeune, j'avais alors 20 ans).
Merci encore pour vos réponses.
0