Absence de règle depuis maintenant 11 mois

Caro734 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 25 mars 2017 à 19:26
floragc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 23:09
Bonsoir,
J'ai 16 ans et eu mes premières règles début février 2016, puis une seconde fois début avril 2016 mais depuis avril 2016 je n'ai plus rien eu, même pas une goutte. Cela va donc faire 1 an.
j'ai passé une échographie récemment (recommandé par mon médecin) au niveau de l'utérus mais ils n'ont rien trouvé, alors oui c'est plutôt une bonne nouvelle je dois l'avouer mais tout cela reste inquiétant tout de même...
je dois aller voir du coup une gynécologue (recommandé une nouvelle fois de plus par mon médecin).
Mais je voulais savoir si vous aussi ça vous est déjà arrivé ? , et si je dois vraiment m'inquiéter comme mon médecin me renvoie voir qql d'autre...
A voir également:

1 réponse

floragc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 1
6 mai 2017 à 23:09
Ne t'inquiète pas perso j'ai eu mes regles une premiere fois et ensuite je ne les ai plus eu prendant 7 mois a ce moment la je m'inquiétait beaucoup et ducouo je suis alle sur plusieurs forums ou j'ai appris que certaines filles quand elles ne sont pas régulière n'ont leur regles qu'une fois par an. Dis toi plutôt que ce une chance tu n'as pas mal, tu n'est pas embete par ca
0