Crème Phimosis

Marc0011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 13:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2017 à 13:51
Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 15 ans (16 bientot) et j'ai malheureusement un phimosis...
J'ai lu dans de nombreux forums que pour le regler, l'opération est un cas majeur. Mais etant mineur, je devrais en parler à mes parents avant de consulter, ce qui, surtout a mon age est genant... Mais j'ai reperé l'existance de cremes. Ma premiere question est:
- Une creme comme cela est elle procurable pour un mineur en pharmacie, sans ordonnance ni parents?
- Quelle creme me conseillez vous?
- Ou et comment l'appliquer?
J'espere de tout coeur avoir des reponses... Merci d avance pour votre intention et votre aide. Bonne journee!
Marc
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 25 mars 2017 à 13:52
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu t'es auto diagnostiqué un phimosis et tu cherche des solutions d'automédication sur internet, sérieusement, je ne peux cautionner cela...
Il te faut consulter et ce n'est pas une honte si tu souffre de cette affection fréquente chez les garçons.
Ton médecin évaluera ce phimosis et proposera un traitement adapté, car oui il n'y a pas que l'opération qui ceci dit n'est pas réservée aux majeurs.
Il existe effectivement des crèmes et c'est donc ton médecin qui te la prescrira, et plus tu attends , plus tu favorise la solution chirurgicale donc n'attends pas
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0