Signaler

Enceinte ou pas ? Possibilité ? [Résolu]

Posez votre question FleuveNoir 2Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 22:55 par lafouine.
Bonsoir,

J'ai un problème je l'ai fait avec mon copain un jour après la fin de mes règles. Le problème c'est que je ne sais pas si il est possible que je tombe enceinte ou pas. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

vu que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse. N'importe quel jour.

si tu ne veux pas risquer une grossesse , et que le rapport date de moins de 72 h , vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.

Et fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines . Même si tu as tes règles entre temps .
Publi-information
FleuveNoir 2Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 22:54
Merci beaucoup ta réponse m'a aidé
Répondre
lafouine. 98511Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 22:55
De rien :)

tu es en essai bébé ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information