Signaler

Taille pénis à bientôt 14 ans ? [Résolu]

Posez votre question Nintendo400 16Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 22:30 par lafouine.
Bonjour, j'ai 14 ans en Juin;

Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érection est dans la moyenne, ou est normal ?

Merci :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

vu que ta croissance et ta puberté n'est pas terminé , ce n'est pas anormal
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Nintendo400 16Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 21:46
Merci, donc c'est dans la moyenne ? Ou un peu en dessous ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
vu que ta croissance et ta puberté n'est pas terminé , ce n'est pas anormal
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et aussi, je n'ai pas encore la voix qui mue (Enfin, je pense), pas de sperme (Liquide pré séminal, je crois), et quand même des poils pubiens...
Roudie 8Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 17:28
Personelement j ai moi mon penis mesure 12 centimètre en erection j ai 14 en mai et j ai commencé ma croissance il y a 5 mois ne t'inquiète pas ça pousse tres vite meme si mon penis il y a 5 mois fessait 9 centimètre mais ne t inquiète pas pour ça si tu viens juste de commencer ta croissance c est pas grave
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Up, d'autres avis ?
Nintendo400 16Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 22:28
Et aussi, je n'ai pas encore la voix qui mue (Enfin, je pense), pas de sperme (Liquide pré séminal, je crois), et quand même des poils pubiens...

Autres Avis ?

(Désolé, double post)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information