Signaler

Perte de sang es normale

Posez votre question juju..liette 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 19:43 par lafouine.
Bonjour,
Je pense être enceinte de 4 semaines...
La semaine passer (mercredi et jeudi) j'ai eu des pertes marrons quand je m'essuyer au toilette, puis plus rien. Hier (dimanche) en début d’après midi je vais au toilette je m’essuie est la du sang , depuis quand je vais au toilette et que je m'essuie il y as du sang.
Es normale ?
je stresse beaucoup c'est le 1er.....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pense être enceinte de 4 semaines.

Tu as fait une prise de sang ?
Publi-information
juju..liette 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 10:46
bonjour,
non juste fait teste pipi et j'ai rdv cette après midi chez mon médecin.... mais je stresse ++++
Répondre
juju..liette 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 19:09
le doc ma fait faire prise de sang en urgence
58ui/l ... il n'as pas su me donner de réponses de nouveau prise de sang jeudi !
a suivre je ne suis peut être pas enceinte.....
Répondre
lafouine. 96075Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 19:43
Bonjour
58 tu ne peux pas être enceinte de 4semaines de toute façon .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information