Signaler

Vertiges depuis 4 mois

Posez votre question norepasi 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 09:18 par Andy31200
Je souffre de vertiges depuis plus de 4 mois, passé scanner, ORL, etc les médecins ne trouve rien, je me sens comme saoule difficulté à me déplacer dans les endroits vastes et éclairés, je n'ai plus de qualité de vie, je suis anxieuse, j'ai souvent des migraines, mon médecin dit que c'est hormonal, avez-vous des réponses comment faire disparaître ces vertiges qui me gâchent la vie.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tu souffre peut être d'agoraphobie, si ton médecin n'as rien trouvé de somatique, il faudrait penser à prendre l'avis d'un médecin psychiatre
Publi-information
norepasi 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:35
Je ne crois pas car j'ai des vertiges à la maison également, mais c encore pire dans les grandes surfaces :( et je suis allée sur ton site et désolée mais je n'ai pas les autres symptômes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quoi qu'il en soit, ces symptômes t'empoisonnent la vie et mon conseil de consulter reste d'actualité si tu compte t'en débarrasser bien sur, sinon, il faudra faire avec...
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information