Signaler

Jai peur d'être tomber enceinte

Posez votre question Jeunefille93 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 11:47 par Jeunefille93
Bonjour, je suis encore vierge je voulais savoir si sans penetrations mais jai eu des contacts genitales. Est ce que je peux tomber enceinte ??? Bien sur je ne veux pas. javais mes regles la veille de sa et depuis plus rien, merci de répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"La veille de sa" ???

La veille de quoi ??
Publi-information
Jeunefille93 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 10:10
La veille des contacts genitales que jai eu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout dépend de la nature précise des contacts, leur durée, et surtout s'il y a eu éjaculation et où ...

Peux tu préciser ?

Quel âge as tu ?
Publi-information
Jeunefille93 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 10:28
Jai 15ans, j'étais juste sur lui il etais nu et moi aussi pendant 15min environ et je sais pas si il a eu ejaculations mais je ne pense pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une éjaculation ne passe pourtant pas inaperçue !
Donc, s'il n'y en a pas eu, pas de risques particuliers .

Mais ATTENTION à ces petits jeux qui peuvent parfois mal se terminer lorsque l'on manque de connaissances et d'expérience.
La prochaine fois, préservatif indispensable même s'il n'y a pas de pénétration.

Jeunefille93 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 11:47
Merci beaucoup vous me rassurer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information