Signaler

Oublie contraception patch evra

Posez votre question Mmsav 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 12:00 par lafouine.
Bonjour,
Alors voilà je prend comme contraception le patch evra et j'ai mis le premier patch mercredi 8 mars et je viens de me rendre compte donc aujourd'hui samedi 18 mars (3 jours de retards) que je ne l'avais pas changer...sachant que le patch doit être changer toutes les semaines pensée vous qu'il y ait un risque pour que je soit enceinte?
Bébé n'est pas prévue du tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et la notice dit quoi à ce sujet ?
Publi-information
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 10:30
Si le deuxième ou le troisième dispositif n'est pas mis en place au 8e ou au 15e jour du cycle, et que le retard est inférieur à 48 heures, appliquer un nouveau dispositif. Le dispositif suivant devra alors être mis en place à la date de changement initialement prévue. Aucun moyen contraceptif supplémentaire n'est nécessaire dans ce cas. Si le retard est supérieur à 48 heures, il est nécessaire de débuter un nouveau cycle de 3 dispositifs. Un autre moyen contraceptif devra alors être utilisé pendant la première semaine de ce nouveau cycle.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1280-EVRA.html#vVjBTG5z7UlilgzO.99
Répondre
Mmsav 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 10:46
Donc je change directement de boîte cest bien ca ?
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 12:00
Pas forcément , mais tu en utilises 3
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information