Signaler

Mon prepus est relier par un file a mon gland

Posez votre question AnonymeAzert 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 23:27 par Energizor
Salut jai 14ans:

Lors d'une douche j'ai essayer de decalotter mon gland mais sans succes il edt relier par une membrane un file * est ce normal et il faut juste tirer plus fort ? Car je n'ose pas merci de vos réponses svp aidez moi je commence a stresser
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

C'est peut-être le frein ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenulum

Si c'est le frein, c'est tout à fait normal...
Publi-information
AnonymeAzert 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 23:17
Merci je pense bien que c'est sa merci de ta réponse mais cela ne gene pas pour plutard ?
Rapport sexuelle ect le frein par bien du prepus et arrive juste avant la fente ou sort l'urine ?
Répondre
Energizor 9448Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 23:27
Bonsoir,

Rassure-toi, tout va bien, tous les hommes ont un frein sur le pénis. Heureusement d'ailleurs, sinon ton prépuce descendrait jusqu'en bas du pénis !

Ça ne gêne pas du tout les rapports sexuels.

Tu as aussi un frein sous la langue, qui t'empêche de l'avaler.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information