Posez votre question Signaler

Cracher du sang

vyper29 1Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription 29 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 21:11
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis plusieurs semaines je crache du sang tout les matins au réveil ou parfois même dans la nuit. Je suis asthmatique et j'ai un emphysème de plus je suis fumeuse. Je viens d'être soignée pour une petite bronchite, mais les symptômes étaient là avant et continuent après traitement . dois-je m'inquiéter sachant que ma sœur est décédée il y à deux ans d'un carcinome à petites cellules elle avait 56 ans. Je suis quelque peu inquiète. Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop personnellement, mais je dirais que tu devrais reconsulter ou bien aller aux urgences car si ca n'a pas été soigné c'est qu'il y autre chose derrière.

Les médecins piur cela doivent te voir, t'osculter pour pouvoir faire des examens adéquats.

Ici, on te dira la même chose.

Reste pas ainsi et vas aux urgences surtout, si tu es faible ou pale, ou que tu as une baisse de tension.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
j'ai vu ton message comment vas tu? j'ai la meme chose que toi quels sont tes resultats merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cracher du sang » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.