Hepatite virale b

Moussa camara - 16 mars 2017 à 17:42 - Dernière réponse : DCI 62153 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 16 mars 2017 à 17:48
Bonjour,
Je suis camara moussa. J'ai été soumis a un controle de sang par mon ecole. On a decouvert que j'ai été en contact le du virus d'hepatite b mais qui serait gueri avec les resultats suivants : AgHbs,AgHbe et ADN viral sont negatifs par contre AntiHbc IgG et AntiHbe sont positifs. Ces resultats sont confirmees par differents laboratoires de mon pays d'accueil. Après des seances de vaccination contre ce virus, je continue toujours de sentir la fatigue et de sensation de lourdeur dans la region sus hepatique. Je suis embarassee par cette situation qui veut persister. Je ne sais plus ce que je dois faire.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62153 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 17:48
0
Utile
Bonjour,

Rien de particulier à envisager, en dehors d'une surveillance de la fonction hépatique 1 à 2 fois par an.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information