Douleur après une masturbation

Joséphine81929 - 12 mars 2017 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2017 à 16:48
Bonjour, je me masturbe vraiment pas souvent et je n'ai jamais couché avec personne mais aujourd'hui j'ai décidé de me masturbé j'ai uniquement utilisé un doigt car avec deux ca fait mal. Pendant que je me masturbais je ressentais plus de douleur que de plaisir. Après m'avoir masturbé je sentais encore la douleur mais elle partait lentement. La douleur est partie en environ 5-10 minutes mais je me demande quand même si c'est normal que je ressente ca. Et aussi quand je me doigte ma
Lubrification au lieu d'être transparente elle est blanche parfois. Svp aidez-moi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

L'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris... pas le vagin... donc au niveau pénétration il faut beaucoup de pratiques et de connaissance de soi avant de connaître le plaisir...

Pars à la découverte de ton corps autrement... il y a des zones beaucoup plus sympa que ça...

Quant aux pertes blanches et bien c'est des pertes blanches (clique sur le lien bleu).

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
-1