Contraception: chapeau à Mirena

Martine - 11 mars 2017 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2017 à 16:27
Bonjour,
J'ai l'impression de lire des histoires d'horreur ici ! Malheureux que certaines d'entre vous ont détesté le Mirena.

Pour ma part, j'ai 48 ans et je porte le Mirena depuis un an et demi. Au bout de six mois j'ai hésité à le faire enlever car mes menstruations continuaient, maux de ventre, et j'ovulais avec des crampes chaque mois. Donc j'ai voulu le faire enlever. Mon médecin m'a même encouragé dans ce sens. Et puis, j'ai décidé de persister. Et au bout d'un an tout est rentré dans l'ordre...aucune crampe, aucune ovulation douloureuse, aucune menstruation. Perte de cheveux ? Non pas du tout.

Bref je suis vraiment contente et heureuse de mon appareil...
J'ai aussi confiance que lorsque j'irai le faire enlever, j'aurai une certaine adaptation et un réajustement à faire mais je suis certaine que ca ira bien. Et d'autant plus, d'ici là, c'est le paradis pour moi ! Aucune menstruation ni de maux de ventre !!

Donc pour les filles qui se découragent et le font enlever après six mois je conseillerais d'être patiente et de donner encore du temps à votre corps de s'ajuster.

Fini les menstruations ! Hourra le Miréna !!!
Bonne chance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2017 à 16:27
Merci pour ton témoignage...

ça fait plaisir de lire du positif de temps en temps

;)
0