Signaler

Vierge juste frottement sans aucun liquide [Résolu]

Posez votre question fleura - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 17:39 par lafouine.
Bonjour,
il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son sex et quand il y a eu son liquide il était bien loin de mon sex. alors peut il y avoir risque de grossesse sachant que j'avais 4 jours que jai terminé mes regles et que je suis vierge je dois avoir mes regles dans qlq jours normalement mais je m'inquiète déjà.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu ne peux pas voir si il y a une goutte de sperme qui sort de son pénis.

Contact direct gland- vulve = risque de grossesse
Même si le risque est faible.

Que tu sois vierge ne change rien puisque l'hymen à un trou pour laisser passer les règles.
Publi-information
lafouine. 96290Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 13 mars 2017 à 12:00
De rien :)

Merci d'avoir donné des nouvelles.

Mais parlez sérieusement ensemble de ce que vous souhaitez ou non.
Répondre
fleura- 23 mars 2017 à 14:10
bonjour
je veux savoir y a il encore un risque de grossesse? j'ai eu mes régles sans retard pendant 5 jours et elles sont comme d'habitude? et je n'ai aucun symptome de grossesse
c'était depuis a peu près un mois la relation dont je t'ai parlé
Répondre
lafouine. 96290Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 14:12
A partir du moment ou tu as eu tes règles environ 2 semaines après le contact sexuel . Le risque de grossesse est vraiment très faible.
Répondre
fleura- 23 mars 2017 à 17:36
merci cela me rassure vraiment
Répondre
lafouine. 96290Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 17:39
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information