Signaler

Brulures sur le côté droit de mon corps [Résolu]

Posez votre question Mllk 2Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 15:17 par DCI
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède
D'abord tt a commencé a la salle de muscul je me suis pa bien échauffe ce jour la et jai travailler mes dorsaux apres qlq exercices jai fais le soulever de terre et jai mis une charge assez lourde jai travailler trql apres javais un mal gênant dans mes lombaires cote droit je me suis pa inquiète vu que jai l'habitude d'avoir des courbatures apres qlq jours je commence a sentir des brulures sur ma jambe droite apres 3 jours sa s'est propagé sur la jambe gauche mais apres une semaine je commence a sentir des brulures sur tt mon côté droit (jambe ,ventre ,bras, dos)
Sa ma vraiment inquiète donc chui parti consulter un neurologue il ma fait des tests pour voir si c'est une hernie discale mais heureusement ce nest pa le cas il ma donne des radio a faire et il ma dit que c une tendinite mais j'y crois pa trop vu que sur tout mon côté droit jai des brulures et une perte de sensibilité
J'aimerai bien voir si ya qlq qui a deja vecu sa et s'il a des conseils ou bien des remèdes pour sa car sa m'inquiète vraiment et je veux pas arreter mon sport préfère .Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"je veux pas arreter mon sport préfère "


Dans l'immédiat, il faudrait tout de même le stopper en attendant que ton problème régresse et que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, risque d'aggravation et dans ce cas, cela va demander plusieurs mois avant que tu en sois débarrassé.
Publi-information
Mllk 2Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 12:47
D'abord merci et oui jai arrêté pendant 1 mois et mon medcin ma interdit de soulever des charge lourdes et ce qui m'ont cause uke inflammation musculaire pour le moment je prends un anti-inflammatoire et je fais rien comme sport
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mieux comme cela.
Sois patient !
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information