Ovulation et signes de grossesse

LoulouteH - 9 mars 2017 à 12:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2017 à 13:36
bonjour a toutes , alors voilà , j'ai oublier de reprendre ma pilule à la date prévue , je devais la reprendre le 17 février , mais je ne l'ai reprise que le 20 pour ensuite ne plus la prendre le 24 février , oui je sais je suis bizarre lol , je vous précise que ca fait 2 ans que je suis en couple avec mon chéri et que l'on souhaite avoir un bb j'ai 23 ans .
et donc depuis le 24 février je ne la prend plus , donc je ne sais pas trop quand t'est ce que je dois avoir mon ovulation , mais j'ai ressentie des douleurs comme si j'allais avoir mes vilaines pendant 3 4 jours et j'ai des pertes blanches qui se sont faites un peu après mes douleurs, vers le 28 février. depuis mon ovulation présumé j'ai des boules dans les 2 seins et tétons douloureux, plus du tout de mal de ventre, j'ai souvent envie d'aller au toilette mais je bois beaucoup d'eau donc je ne sais pas trop.
J'ai fait un test de grossesse négatif le 6 mars , est ce que c'était trop tôt ? est ce que j'ai des chances d'être enceinte ? quand t'est ce que mes règles doivent arrivés ? je suis perdu =( help me merci d'avance les filles
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mars 2017 à 13:36
Bonjour

La date d'ovulation en se calcul pas.
Et encore moins après un arrêt de pilule.

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Le mieux est de faire une prise de sang.
Et même pour la prise de sang c'était beaucoup trop tôt.
On dit 3 semaines après un rapport à risque.

ou après un retard de 8-10 jours. Mais ça ne concerne pas lors de l'arrêt de pilule .

Et personne ne peut prévoir la date de tes règles. Dans une semaine dans 1 an ...
0