J'ai trop peur que mes seins ne grossissent plus !

Lune - 7 mars 2017 à 23:43
Mistergirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 00:42
Bonjour,
Moi j'ai 16ans, 17 dans moins d'un mois et je ne fais que du 90A . Je suis pas mal complexé et je ne comprends pas parce que dans ma famille les filles ont plutôt des poitrines grosses ( même très grosses ) et moyenne pour ma mère. Je ne suis pas non plus maigre et j'ai des fesses. J'ai eu mes règles à 15 ans et je mesure 1m 65. j'espère tellement que je vais encore grossir des seins pour atteindre au mois le B. Pensez vous que c'est possible ?
A voir également:

1 réponse

Mistergirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
12 mars 2017 à 00:42
Coucou, je pense que c'est totalement possible que tu prennes encore de la poitrine, elle ne s'est pas forcément entièrement développée et peut être que le jour ou tu prendras la pillule elle grossira aussi (ca apres ca depend des filles). Moi je sais que je faisais du B jusqu'a mes 17ans justement et j'avais commencé la pillule quelques mois avant mes 17ans et elle s'est mise a grossir en quelques mois et maintenant je fais du C alors que je ne pensais pas du tout prendre encore de la poitrine
0