Suis-je enceinte sans éjaculation?

Anonyma1112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 22:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2017 à 09:53
Bonsoir...
Alors voilà, je n'y connais pas vraiment de choses dans se genre de situation...
Pour la première fois avec mon compagnon, nous avons fait l'amour sans préservatif, mais il m'as dit qu'il n'avait pas éjaculer dans moi et pour être sur il c'était toucher ces parties intimes pour voir si c'était mouillé. Stresser, nous sommes allez voir sur plusieurs site et aucun nous donnait vraiment une réponse précise.. Nous somme donc aller chercher la pdl (pilule du lendemain) au bout de trois jours, sachant que j'ai mes règles la semaine prochaine, si je l'ai est cela voudrait dire que je suis pas enceinte?
Merci de vos réponse je ne veux vraiment pas tomber enceinte, et désoler pour le manque de connaissance mais si vous en avez faites les partager au lieu de critiquer... Merci à vous qui m'ont lu...
Bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mars 2017 à 09:53
Bonjour

A partir du moment ou il y a une pénétration du pénis dans le vagin, même sans éjaculation , il y a risque de grossesse .
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .

La pdl doit être prise de plus rapidement possible , 3 jours ce n'est pas rapidement.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl. Même si tu as tes règles ou des saignements. puisqu'il peut s'agir d'un effet indésirable de la pdl et non des règles.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0