Signaler

Duphaston règle 24h [Résolu/Fermé]

Posez votre question Enviebebepetit 3Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 17:11 par DCI
Bonjour
Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous Dudu afin de me permettre de réguler mon cycle. Le cycle dernier les vilaines sont arrivées durant la prise de Dudu et indurée 6 j ... Bref j ai bien repris le Dudu du 16 au 25 eme j comme me l'a prescrit mon Gynéco et 7 j plus tard mes règles sont arrivées mais en quantité très petite par rapport aux autres fois et n ont durée que 36 h . J ai dès douleur dans la poitrine et les seins qui ont gonflé depuis la prise du Dudu avec des crampes abdominales. La douleur dans la poitrine est toujours présente après l arrêt de mes "règles " je ne sais même pas si je peux les appeler comme ca. Pensez vous que le Dudu a provoqué ces saignements et que je puisse être enceinte ? Apres combien de jours pensez vous qu il faudrait faire un test pipi
Merci à vous

Attention gygy dudu => suppression automatique du message
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Nous ignorons qui est ou ce qu'est "Dudu"

Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information