Problème de constipation,

Lvrn - Modifié par p.horde le 5/03/2017 à 20:42
 elisa - 7 mars 2017 à 16:57
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un problème je suis constipée, j'ai essayé plein de chose " Alumina, Huile essencielle de cannelle et mandarine, massage de ventre. Mais ça ne marche pas, je suis fatiguée de passer ma vie au toilette et d'essayer de pousser ... Je n'en peux plus aidez moi s'il vous plaît .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
Modifié par p.horde le 5/03/2017 à 20:53
J'ai retiré le titre urgent, car ce n'est pas une urgence bien sûr même si tu es gêné depuis très longtemps!
Je pense qu'il faut déjà que tu fasses un bilan avec un gastro-entérologue et que tu apprennes à lâcher prise car je me demande si tu n'es pas en train d'en faire une phobie
Et j'espère que tu connais bien les aliments qu'il faut privilégier en cas de constipation
0
Je suis comme toi c'est juste que c'est chiant et que aucun traitement ne marche ... après je n'ai jamais essayé des médicament comme Dulcolax
0
bonjour, je me permet de répondre à votre message; j'ai ma fille et mon petit fils qui avaient de gros problème de constipation. Je travaille dans le secteur de la phytothérapie et je conseille à mes clients le jus d'aloe vera xxxr. Depuis que ma fille et mon petit fils de 5 ans boivent de l'aloe vera, ils n'ont plus de problème de transit. L'aloe vera régule le transit intestinal et possède bien d'autres propriétés Si vous voulez plus d'informations sur ce produit naturel et vous procurez ce produit, n'hésitez pas à me contacter. bonne journée. Elisa ***@***
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031 > ELISA
7 mars 2017 à 09:44
Je trouve ton message un petit peu trop promo, surtout que tu donnes ton adresse mail pour se procurer ce produit. Nous avons l'habitude de ce type de message.
Je préfère modérer tes propos à fin de ne pas égarer Les personnes qui présente une constipation chronique.
Je confirme ce que j'ai déjà dit : prendre toujours la vie du médecin traitant ou d'un gastro entérologue
Et bien connaître tous les les aliments pouvant favoriser une constipation et ce pouvant l'eviter
0
elisa > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
7 mars 2017 à 16:57
Je suis d'accord qu'il faut bien sur consulter un médecin
0