Recidive cancer

Anycee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par p.horde le 5/03/2017 à 16:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 mars 2017 à 16:26
Bonjour, j'ai été opérée en 2001 d'un cancer au sein , chaine ganglionnaire atteinte sur deux niveaux, opération avec conservation , chimio , radiotherapie, et chimio thérapie.... apres 16 ans voila que suite a des douleurs intenses niveaux hanches , on m'apprends que des metastases se sont déposées sur mes os , niveau hanche , vertebre, os pubien, crane.... Apres réunion les professeurs ont décidé un traitement par hormonotherapie... je ne comprends pas ce choix , car c un traitement a long court.... quelqu"un peut-il me donner son temoignage et surtout le pronostic vital dans ce cas.... Je suis au plus bas du moral car j'ai peur que ca se répande sur les organes vitaux et j'ai l'impression qu'on me laisse dans le flou , merci de vos réponses

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 5/03/2017 à 16:27
En France les traitements de ce type sont décidés au cours d'une réunion de concertation multidisciplinaire dans laquelle siège plusieurs professionnels.Chaque traitement est adapté à chaque personne. Donc il est impossible et Pas serieux du tout de t'en dire davantage, ce qui pourrait même nuir au traitement. Il est cependant possible voir même conseillé de prendre un deuxième avis avec tous les éléments de ton dossier
Bon courage
0