Infection ou pas ?

SLMN1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 03:22
joraline Messages postés 44445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 5 mars 2017 à 08:47
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai pensé poster ce message mais j avais pas le courage. Alors j'ai 15 ans et ça fait vraiment longtemps que j'ai ce problème mais je n'en parle a personne de peur qu ils soient dégoûtes mais je commence a avoir peur. Enfaîte depuis longtemps maintenant, j'ai des démangeaisons sur mes grandes lèvres du vagin et sur mon pubis surtout au dessus de mon clitoris et j'ai eu aussi quelques fois, maintenant devenus rares, des boutons avec du pue (je sais dégueulasse). et l'idée d'aller chez un gynéco pour moi c est impensable, je peux juste pas, j'y arrive pas donc je voulais savoir si voila c'est VRAIMENT grave ou ca peut passer avec je sais pas des trucs maisons.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 021
5 mars 2017 à 08:47
Bonjour,

Voir obligatoirement le médecin, il en a vu d'autres, tu n'es pas la première avec ce problème.
Même si ton problème a l'air de se régler, mal soigné ou pas soigné du tout il va revenir régulièrement et s'aggraver.



0