Se suicider sans soufrance (fermé)

Diabolosse - Modifié par Diabolosse le 4/03/2017 à 06:01
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 mars 2017 à 07:05
Bonjour, J'ai 14 ans ma vie n'as plus de sense pour moi J'avais des amis je m'amusais avec eux tout a coup je déménage et la les problèmes commence quand je contacte mes amis ils s'en fiche carrément de moi ils m'oublient et j'essaie de tourner la page faire des nouveaux amis dans mon nouveau école mais c'est pas comme avant je me fassais des amis facilement mais la je suis juste quelqun sans importance tous seul dans un coin regarder les autres s'amuser alors que moi je suis reject pendant les pause je me promène dans les couloirs des grand de secondaires 5 se moquent de moi puis j'en ai marre je m'en fou de mes études maintenant j'ai mal a la tête avec tous ses mauvaise souvenir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 4/03/2017 à 07:05
Bonjour.

Tu as mis toi-même le mot (fermé) dans ta question.
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur.

Bon, se faire des amis n'est pas simple surtout quand on change totalement de région ou d'institution qu'il faut fréquenter quotidiennement.

Tu es dans cette nouvelle école depuis combien de temps ?

Pas moyen de t'inscrire dans une association pour des jeunes de ton âge ?

Est-ce que tu as pu parler à tes parents de ce vécu douloureux ?

Se faire de nouveaux amis cela prend bien sur du temps et ...... de faire le pas soi-même en proposant de joindre des petits groupes et de chercher le contact avec un ou une autre élève qui paraît un peu seul(e) aussi.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0