On ma diagnostiquer la maladie de charco a 40 ans

luluvin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 11:22
luluvin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 11:59
bonjour , j ai eu un Kiss pylonidale il y a 4 ans que je n ai pas fait opérer ,il se percer régulièrement et avec ma femme on enlever a l intérieur des poils a l aide d une pince a épiler .aujourd’hui je n ai plus rien .je voudrais savoir si il a pu disparaître car on ma diagnostiquer une sla ,et je me pose des questions sur ce Kiss ,est ce qu il a disparu ,est ce que ce n est pas lui qui compresse quelque chose et qui font penser a la sla . merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 mars 2017 à 11:41
À priori pas de rapport, mais je suis un peu surpris de la manière dont vous avez agi pour ce kyste
Ce serait plus sérieux de revoir tout ça avec votre médecin et pour la SLA avec votre neurologue
0
luluvin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 11:59
pour le kyste je devais aller voir pour me faire opérer , je n ai jamais était voir a l hôpital par peur , on le nettoyer tous les jours ,le percer ,retirer des grand poil a l intérieur et le kyste a disparu 1 et demi après.
j ai rendez vous au chu de Lille le 14 mars pour la sla , j ai préparer beaucoup de question pour le neurologue ,je vous remercie
0