Sensation de vibration sur les cuisses

Fermé
soleille - 2 mars 2017 à 13:52
 Lou02230 - 24 mars 2018 à 08:57
Bonjour,
cela fait environ 1moi et 2 semaines que je ressent sur les cotés de mes deux cuisses une sensation de vibration ça fait comme du courant ,comme si il y a des fourmis qui marche, comme si je me fait électrocuté, parfois quand je me réveille la nuit c est un peu engourdi enfaite je ne sais pas trop comment expliquer cela je sais que ça l aire bizarre ,je suis aller consulter mon médecin il m a dit qu il ne savait pas ce que s est qu il n a encore jamais entendu parler de ce genre de maladie ,mais il m a prescrit du BEFATCT FORTE j ai fini toute la boite mais cette sensation est toujours la, ça ne me fait pas mal mais c est désagréable . alors s il vous plait j aimerai savoir si quelqu’un d autre a déjà eu cela ? si oui ,est ce que c est quelque chose de grave ? que faut-il faire pour que cette sensation disparaisse? je suis très inquiète.je vous remercie en espérand avoir une réponse
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
3 mars 2017 à 09:35
"L'électrosensibilité" n'a rien à voir dans les manifestations décrites par Soleille.
Il faut chercher ailleurs, notamment dans la sphère neurologique. Bon nombre de pathologies peuvent entrainer ce type de symptômes.
32