Je n'arrive pas à grossir aidez moi!

Nutella78 - 2 mars 2017 à 08:16
 Nutella78 - 2 mars 2017 à 22:00
Bonjour,
J'ai 14 ans cette année, et je mesure 1.70 passé pour 48 kilos. Depuis toute petite je n'arrive pas à grossir, j'ai toujours été maigre. Je ne suis pas anorexique ou quoi se soit, en fait, je n'aime pas manger, je n'ai jamais eu faim. Mais la en ce moment j'ai plus d'appétit, beaucoup plus même!J'avais pris quelques kilos il y'a 2 mois à peu près et j'étais folle de joie de voir que mes jambes ont grossies (c'était des bâtons) donc j'ai essayé de manger comme je le faisait maintenant pour maintenait mon poid. Et la je sais pas pourquoi mais pendant les vacances alors que j'ai bien mangé j'ai perdu au niveau des jambes un tout petit peu mais ca m'embête vraiment!Mes jambes c'est mon vrai complexe je veux avoir des grosses cuisses!Et puis bizarrement, ma graisse s'est ramené dans mes fesses c'est possible?Donc voila j'aimerai que vous me donniez des conseils pour prendre du poid (je fais du sport un petit peu dois-je continuer?) svp c'est vraiment urgent! Être insultée tout les jours par rapport à ca j'en peux plus ! Merci de votre aide!;(
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 mars 2017 à 09:14
Bonjour,
"en fait, je n'aime pas manger, je n'ai jamais eu faim. Mais la en ce moment j'ai plus d'appétit, beaucoup plus même!"
Ceci est la définition de l'anorexie...:
"L'anorexie, littéralement « manque d'appétit »"
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537660-anorexie-mentale-definition-causes-traitement-symptomes-masculine/
Ce peut être une anorexie passagère, pas d'inquiétude.
Quoi qu'il en soit, ta corpulence est normale, le point bleu sur ce tableau, c'est toi et tu vois bien que tu es " dans les clous " :
https://www.imc.fr/e/fdcIwO
Tu peux continuer le sport en privilégiant la musculation des cuisses
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 mars 2017 à 09:44
Mais la en ce moment j'ai plus (+) d'appétit, beaucoup plus(+) même
0