Soucis de decalottage.

Christophe987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 22:52
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 févr. 2017 à 23:03
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai assez peut car depuis que je suis censé decalotter mon pénis moi même je ne le faisais jamais. Mais depuis une semaine j'ai pris conscience de limportance que ca a mais bien que j'arrive à decalotter mon pénis au repos il me fait mal lorsque je le touche et puis lorsque je me masturber je faisais ca sans decalotter (Tout aller bien) Mais maintenant que j'essaye de decalotter en érection IMPOSSIBLE. J'ai pensé à en parler à mes parents ais je n'ose pas et puis aller voir le médecin je ne peut pas puisque je n'ai que 14 ans. Svp aidez moi.

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
27 févr. 2017 à 23:03
Bonjour,

"il me fait mal lorsque je le touche"
C'est normal que ton gland soit sensible lorsque tu le décalottes. Laisse-le décalotté plus souvent, il deviendra moins sensible.

"Mais maintenant que j'essaye de decalotter en érection IMPOSSIBLE."
Tu t'entraines un peu tous les jours, tout doucement et très progressivement, sous la douche ou dans un bain.

"J'ai pensé à en parler à mes parents ais je n'ose pas"
Et si tu n'y arrives pas tout seul, ose en parler à tes parents. Ils sont responsables de toi, donc de ta santé.
0