Coincer dans un autre pays, perte pillule

Alexandra69 - 27 févr. 2017 à 22:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2017 à 09:23
Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis et j'ai l'impression d'être bloquer.
Je prends la pillule Optilova, je suis à la fin des pilules blanches de ma plaquette, et je suis sensée prendre la dernière demain. Sauf que la pillule que j'ai prit hier est tomber, je ne l'ai pas retrouver (histoire un peu compliquer) ce qui fait que j'ai prit celle d'aujourd'hui etc..
Il m'en manque donc une, celle de demain, avant d'entamer les rouges.

Le problème est que je suis dans un autre pays, et que je n'ai pas d'autre plaquette, et que je rentre vendredi seulement.

Est ce que j'enchaîne sur les pilules rouges ou j'arrête totalement et attend mes prochaines règles pour redémarrer une plaquette ?

Et ce que si j'arrête j'aurai mes règles quand même ?

Aider moi !!!!
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 28/02/2017 à 09:24
Bonjour,
Extrait de la notice:
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette :
1-prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.
2- Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#lWJHDzYzxJBzy46j.99
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0