Signaler

Besoin d'aide pour me faire vomir.

Posez votre question Marie1703 3Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 16:36 par lekabilien
Hello, j'en vois déjà certain me dire que ce n'est pas bien etc etc etc.. et je suis désolée mais je suis déjà au courant et si c'est pour me prévenir des dangers que cela entraîne ce n'est pas la peine de répondre à cette question : alors voilà, j'essaie de me faire vomir depuis plusieurs semaines, lorsque je mets mes doigts au fond de ma gorge, je sent que je vais vomir, il y a le réflexe naturel de régurgitation, mais rien de sort.. je fais ça généralement juste après manger, j'ai même essayer de boire de l'eau chaude (et même ajouter du sel..) mais ça ne marche pas, pourtant je fais tout pour, et je mets mes doigts assez profonds. Alors svp, AIDEZ MOI !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quel âge as tu ?

Pour qu'elle raison souhaites tu te faire vomir ?
Publi-information
Marie1703 3Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 07:52
Bonjour
J'ai 17ans,
Et c'est compliqué.. je ne veux pas grossir (je veux même un peu maigrir) mais je n'arrive pas à m'empêcher de manger, en me faisant plaisir, et comme je suis petite de taille, j'ai peur car on paraît plus rapidement en surpoids lorsque l'on est petits.
J'ai toujours été complexée par ma taille, et le regard des autres sur Moi compte beaucoup..
Sans parler du fait que je suis quelqu'un de constamment stressée, et que je vis seule en appartement, et que c'est pas toujours facile étant quelqu'un de souvent triste (même si en dehors j'ai une famille qui m'aime et des amis bien sûr), et que je n'ose pas à parler à mes parents du fait que j'aimerais vraiment aller voir un psy, parce que je sais que quelque chose ne va pas, mais je ne sais même pas vraiment quoi.
Je sais que c'est pas bien, et je ne compte pas le faire très souvent.
Répondre
lafouine. 101646Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 11:22
Tu mesures combien et tu pèses combien ?

Tu peux voir un psy gratuitement dans cmp. (centre médicaux psychologique )
Répondre
Marie1703 3Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 12:03
Je mesure 1m53 et pèse 42 kg

Merci, je vais réfléchir.
Répondre
lafouine. 101646Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 12:06
Tu n'es pas grosse du tout tu sais .
Tu es même plutôt menue

Regarde ou se trouve le point sur la courbe https://www.imc.fr/e/fboNZf

Je pense que c'est plus ta taille qui t'embête . Mais ça tu n'y pourra rien y changer. il faut que tu t'habitues à vivre avec . Fais toi aider pour ça tu si tu en ressent le besoin .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Je connais une femme qui est rentrée dans le cercle que tu veux suivre, elle avait 15/16 ans a l'époque, 50 ans environ aujourd'hui, elle s'en est sorti mais après 35 ans de combat et d'hospitalisation parfois pour ne pas mourir sous alimentée. Alors si cela te convient....
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

" j'essaie de me faire vomir depuis plusieurs semaines "

A ton avis, qu'est-ce qui te fait faire ces essais ?
Tu cites : " depuis plusieurs semaines " .... qu'est-ce qui s'est passé qui pourrait être à l'origine de ce comportement ?

Quel est ton âge, ta taille et ton poids actuel ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"je n'ose pas à parler à mes parents du fait que j'aimerais vraiment aller voir un psy,"
C'est exactement ce qu'il faut faire .
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est malgré tout important d'en parler aux parents.
La prise en charge concernant les conduites anorexiques est d'autant plus efficace lorsqu'il y a une communication et une confiance mutuelle dans le cadre familial.
Tout en sachant que les parents, pour des raisons surtout émotionnelles, ne sont pas les mieux placés pour une aide directe. Mais il ne faut pas les laisser dans l'ignorance du problème.
Andy31200 37910Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 13:28
Bien sur car une prise en charge globale sera bien plus efficace,
Répondre
DCI 61498Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 13:36
C'est dans ce sens que j'ai évoqué l'intérêt d'en parler clairement aux proches, surtout aux parents.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Marie, je suis exactement comme toi, quand je te lit, jai l'impression que c'est moi qui parle. Je te suit, j'aimerais aussi savoir, tout en gardant le contrôle pour ne pas deraper
lekabilien 9928Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:36
Bonjour Taz
Si tu en en sortir et en parler, ouvres un post a toi.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information