Besoin de conseil

davinci01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - Modifié par davinci01 le 25/02/2017 à 03:09
 guy - 25 févr. 2017 à 04:14
Bonjour,
lors d'une visite médicale, le médecin après avoir pris mes mensurations: 1m75 pour 54kg me dit qu'il me faut compenser de 25kg environ. Je voudrais votre avis de professionnel Sur la question.

1 réponse

BONJOUR, 25 kg, vous avez dû mal comprendre, car ça serait trop.

Cependant, actuellement avec 54 kg pour 1,75 vous êtes en état de maigreur.

Ce n'est pas facile d'avoir le poids qu'on voudrait, mais il faudrait essayer d'atteindre au moins 60 kg pour être au bas de la fourchette de la courbe de poids. Et vous pouvez aller jusqu'à 65 kg sans problème.

Je crois qu'il faudrait aller voir un nutritionniste ou une diététicienne (qui ne s'occupent pas que de faire maigrir les gens)

Il faudrait noter sur plusieurs jours tout ce que vous mangez dans la journée avec les quantités approximative, et prendre cela chez le professionnel. c'est indispensable pour voir si le problème vient d'une alimentation trop pauvre pour certains aliments, et de façon à vous indiquer la meilleure alimentation à suivre.

Vous n'avez pas indiqué si vous êtes un homme ou une femme, mais la réponse ne varierait guère.
0