J'aimerais qu'on m'aide svp

Fermé
JulianManon - 24 févr. 2017 à 02:53
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 févr. 2017 à 03:54
Bonjour, bonsoir
Je m'appelle Julian j'ai 22ans et j'ai une demi soeur Manon qui a 18ans quand je les vue pour la première fois c'était dans la rue avec sa mère elle moi et mon père mais ont savais toujours pas qu'on était frère et soeur ducoup on né sortie ensemble pendant 8 mois et ont n'a appris qu'on était frère et soeur ducoup on n'a arrêté notre relation mais avec le temps j'ai vu qu'elle me manquer beaucoup et quand je la voisj'ai envie d'elle mais elle ne repousse pas mes avance

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 24/02/2017 à 03:55
Bonjour.

Bizarre ..... dans une précédente question du 31 octobre 2016 tu citais que tu étais ensemble depuis 4 ans et d'autres détails pas très clairs dont l'annonce que tu allais devenir papa suite à une première fois qui c'était passé +/- une semaine avant.

Soit la copine Manon t'as dis un peu n'importe quoi .... va savoir pourquoi ..... soit ces deux histoires nous permettent de douter de la vérité.

Et, dans ce cas, vu l'impossibilité de vérifier la véracité de tes déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0