La pilule

Nahima - 24 févr. 2017 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2017 à 09:38
Bonjour,
Enfaite j'ai eu un rapport avec mon copain le 16 janvier juste après mes règles le 12 j'ai pris la pilule mais on la refaite le 10 février j'ai encore pris la pilule du lendemain mais jusq'a présent je n'ai toujours pas eu mais règles alors que on le moi est presque fini nous sommes le 24 aujourd'hui vous pouvez me conseillez svp merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 févr. 2017 à 09:38
Bonjour,
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles .
Il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la dernière prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Et attention, la pilule du lendemain ne doit pas être considérée comme une contraception et ne doit être prise qu'en urgence suite à une rupture de préservatif ou oubli de pilule
Cliquer sur les liens bleus
0