Maman me manque beaucoup

naco7777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 08:43
 Sally479 - 8 avril 2017 à 19:13
Bonjour c'est la première fois pour moi que j'écris ma mère est décédée il y a 7mois elle à fait une bronchite et elle ne sesentait pas mieux apres avoir pris les antibiotiques que le médecin lui avait prescrit elle est aller à l'urgence et on nous à Paris à moi et mon père quelle était en phase terminale je suis fille unique et maman à toujours été mon pilier 1 mois après avoir appris qu'elle était en phase terminale elle était déjà partie mon père était plus que désemparé je crois que c'est ça qui m'a fait être aussi forte le courage de maman qui s'en faisais tellement pour moi et mon père elle me manque terriblement je t'aime tellement ma petite maman d'amour je dois rester courageuse et me rappeler la force et courage de cette mère si merveilleuse. Je t'aime tant
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
23 févr. 2017 à 09:17
Bonjour.

Perdre un parent reste une des situations douloureuses qui nécessitent, comme tu l'as bien cité, du temps, du courage et parfois une aide, un soutien pour vivre ce processus de deuil dans les meilleures conditions.

Courage donc.
0
Bonsoir, je tennait à te dire que je compatis. Ma mère a fait 2 cancers et est morte du second il y a 3 mois. J'ai eu la chance de la voir jusqu'au bout, mais je pense que comme tu l'as perdue jeune ( j'ai 26 ans ), ça sera sans doute pour toi un grand moment de tristesse, de colère et de doute.
L'essentiel, pour moi, c'est de lui parler. J'espère que ça t'aideras un peu, moi en tout cas, je fais tout pour être le plus occupée possible et pas seule avec ma peine, je pense que ça la rends encore plus triste sinon
Bisous et courage
0