Je souhaite un bébé

BabyGirl - 20 févr. 2017 à 03:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 févr. 2017 à 09:03
Bonjour,
Pour la petite histoire j ai subis en janvier 2016 une opération contre l obésité j ai perdu 45 kg. Suite a mon obésité on m'a toujours dit que je ne pourrais jamais avoir d enfant. Avec le temps, je me suis fait une raison. Mais en octobre 2016 je suis tombé enceinte. Je n y croyais pas. J étais si heureuse. Mais en en décembre, le coeur du bébé s'est arrêté. J été anéantis. J ai du prendre un traitement pour le faire sortir. J ai donc déclenché un accouchement. Les douleurs sans le bonheur au bout du tunnel. Je sors a peine de ma dépression. Je suis une battante mais la c'était le coup de grâce. Bref, je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison. L un de nous n était pas assez fort physiquement. Mais depuis mon mari et moi souhaitons un autre bébé sans résultat. Que me conseillez vous ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
20 févr. 2017 à 09:03
Il faut foncer, aucune raison que ça ne fonctionne pas la prochaine fois. Une fausse couche arrive fréquemment lors d'une première grossesse.
Que vous dit le gynécologue ?
0