Pourquoi vivre lorsque l'on a jamais rien eu et rien fait

delphine123 - 20 févr. 2017 à 00:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2017 à 15:26
Bonjour,
Je veux juste mourir, sans souffrir et j'ai besoin d'un conseil.
Je pense que aider quelqu'un à mourir, c'est l'épargner quand on c'est qu'il n'y a plus rien à faire.
Help me please

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 févr. 2017 à 09:55
Bonjour,
Peut tu nous en dire plus sur toi ? tu es une fille ou un garçon ? quel age as tu ? et surtout que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
0
Femme, presque 32 ans
L'ASE ma tout pris mes 2 filles, placé depuis 10 ans.
Motif: inconnu donc, placement abusif.
1 ans que je ne les ai pas vu.
Des droits j'en ai, personne n'en prend compte, on me racroche au nez sans cesse, pas de nouvelles par écrit.
J'ai perdu mon fils en 2011 à 5 mois de grossesse.
J'ai écrit au juge, elle m'a répondu en disant qu'elle allait faire quelque chose, au final rien, donc, je lui réécrit et aucune nouvelle.
Aucun mouvement.
Elles sont connues l'enfer par l'ancienne famille d'accueil, agression par arme blanche à 5 et 7 ans, impossible de porter plainte et depuis ma grande est rentrée dans un mutisme ou elle parle qu'à sont entourage proche et on l'empêche de me parler, kidnapping par leur père juste avant le placement, elles avaient tout juste10 mois et 2 ans et demi.
Bourrage de crâne par cette nouvelle femme qui l'est accueil, manipulation.
Tous ça va très mal ce finir.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 févr. 2017 à 13:52
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Enfinira Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
20 févr. 2017 à 15:15
Ma vie est un vrai calvaire, tellement long à raconter, l'horreur.
Depuis très jeune déjà, beaucoup me disait que ma vie est un vrai roman.
Pour une foi que je réussi quelque chose dans la vie, on me détruit encore une foi, pire que tout se dont je penser, j'ai galéré aussi juste pour passer mon cap, qui puis est, dans la petite enfance, on ma toujours valoriser de ce côté là, mon travail était excellent.
Maman, oui, j'ai toujours été une très bonne mère et ça je n'en doute en aucun cas.
L'année dernière on m'a dit que je n'étais plus maman depuis l'année 2007, d'un côté c'est vrai ces petites je ne les connais pas et elles non plus ne connaissent pas leur mère, sa fait très mal mais faut être réaliste.
J'ai un suivi chez un psy, mais il n'y a aucuns dialogues et j'ai voulu en changer mais je me suis faite jeté car ça fait des années que se psy me suis.
J'arrête d'écrire car le premier message envoyé a échoué, j'ai dû réécrire autres que le message précédent et ça me saoule.
Il manque trop de choses que j'avais écrit.
Merci quand même de m'avoir écouté.
Mais ma vie n'est pas sur terre, je doute du paradis puisque tous me rejettent, peut être pas l'enfer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfinira Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
20 févr. 2017 à 15:22
PS j'ai toujours connu l'enfer et ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est pas que maintenant que je vie des moments difficiles et ça continue et ça continuera, ça sert à rien d'insister, sur ce bonne continuation à vous.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 févr. 2017 à 15:26
Non, ce n'est pas immuable, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir et comme je te disais, ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur,
0