Fatigue incessante..

Lardon35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 19:00
Lardon35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 23:37
Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas s'il est important de le préciser mais je mesure 1 M 91 pour 84 Kg,

Je " souffre " de fatigue incessante et je ne suis pas sûr de savoir comment palier à ce problème, en fait, d'une certaine façon, je crois que je connais déjà la réponse à mon soucis mais je préfère être sûr et recevoir peut-être également des réponses provenant de cas similaire.

Premièrement, j'ai vu mon médecin traitant et fait mes analyses sanguines dernièrement, histoires d'être sûr de ne rien avoir et par la même occasions pour en profiter pour vérifier que je n'ai pas le sida ou tout autre maladie sexuellement transmissible (Histoire de, on est jamais trop prudent..). Bref, tout va bien des deux côtés à priori je suis en parfaite santé, tension normal, pou, température, etc..De même pour les analyses R.A.S

La deuxième, et la réponse va sûrement se trouver dans ces prochaines lignes, c'est ce que j'ai toujours eu un rythme décaler, mon horloge interne doit être complètement déréglé ce qui fait que je me couche très tard (2 - 3 h du matin parfois), que je dors beaucoup, et que donc je me réveille aussi très tard (12 h - 13 h 30 parfois). Je suis un joueur, je reste assez longtemps devant l'ordinateur à jouer avec les amis en ligne ce qui entraîne que je me couche si tard. Ce que je fais parfois pour palier à ce problème, c'est une sieste dans la journée d'environ 30 minutes, histoire de me réveiller un peu, mais même malgré ça, je reste généralement assez fatiguer.
Parfois, je pète le feu, je suis en forme mais ça arrive de manière très aléatoire, et très honnêtement, je ne sais absolument pas comment me remettre à des heures " normal ". Sachant qu'un individu en moyenne dort entre 7 et 9 h,et que même au delà de ces heures, j'arrive à rester relativement fatiguer, alors que d'autres dorment 6 heures et sont hotaké.
Mais encore, je précise aussi que mon alimentation est assez déséquilibrer..Et que même chose que pour mon horloge interne, c'est une chose que j'ai du mal à rééquilibrer, malgré que je sois loin d'être en surpoids (ni l'inverse d'ailleurs).

Voilà, merci d'avance :/
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 19/02/2017 à 19:03
Bonsoir et bienvenue,
Que veux tu qu'on te réponde d'autre que d'avoir une meilleure hygiène de vie
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Lardon35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 23:37
Je ne sais pas trop, j'imagine que quelqu'un qui aurait vécu la même situation puisse m'éclairer sur comment il c'est débarrasser de cette fatigue, etc..
0