Suis-je enceinte

Lalala69 - 19 févr. 2017 à 11:43
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 22 févr. 2017 à 09:25
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain au mois d'aout, j'ai eu mes regles normalement depuis. En 4 mois j'ai pris plus de 10 kilos, que j'ai quasiment perdu maintenant. Mais depuis quelques jours il y a quelque chose qui bouge dans mon ventre mais c'est pendant mon sommeil et ca me reveille, je ne sais pas si je psychote car ca ne bouge jamais la journée... De plus j'ai des nausée quelque fois et je suis tout le temps fatigué.
Je ne peux pas faire de prise de sang dans mon village car mes parents seraient au courant rapidement, je n'ai pas d'espace jeune et je ne sais pas quoi faire... Puis-je demander au medecin de me prescrire une echographie pour autre chose, et savoir durant l'echographie si je suis enceinte ou non? Je ne peux pas dire au medecin que j'ai l'impression d'etre enceinte, il le dirait a mes parents, il faut que je puisse obtenir une ordonnance pour une echographie mais pour un autre motif.... Pensez-vous que je puisse lui dire que j'ai peur d'avoir un kyste au niveau de l'abdomen? Merci j'ai besoin de votre aide...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
19 févr. 2017 à 11:47
Bonjour,

"Je ne peux pas dire au medecin que j'ai l'impression d'etre enceinte, il le dirait a mes parents"

Non, les médecins, quels qu'ils soient, sont tenus et obligés de respecter le secret professionnel. Tu peux aller le consulter sans crainte et il te prescrira ce qu'il estime nécessaire sans en parler à qui que ce soit.

Tu peux malgré tout et pour ta tranquilité personnelle lui demander gentiment de ne rien répéter à ta famille, il va certainement sourire et te confirmer qu'il n'a rien à dire à personne.
1
Bonsoir,
Merci pour votre reponse DCI.
Pensez-vous qu'un test de grossesse "urinaire" puisse encore etre realisé apres le 5eme mois? J'aimerais en faire un demain...
Merci.
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
Modifié par DCI le 22/02/2017 à 09:25
Seul le test sanguin est vraiment fiable.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0