Intoxication au tramadol et atarax et difficultés urinaires.

Audrey - 18 févr. 2017 à 18:04
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 18 févr. 2017 à 18:20
Bonjour,
Je m'appelle Audrey. J'ai fais une intoxication medicamenteuse volontaire au tramadol et a l'atarax. J'ai pris envrion 1g de tramadol et d'atarax. A l'hopital ils ont traite par oxygenotherapie. Sauf que jai du etre ré-admise une semaine apres pour des difficultes urinaires qui duraient depuis plusieurs jours. Il y avait un globe vésical. La sonde a demeure fuyait(ils ne savaient pas pourquoi) et on a du la retirer deux heures après (ils ont evacué 900 ml). Et depuis ca ne s'ameliore qu'un peu (pas de nouveaux globes mais des mictions tres douloureuses et peu abondantes). Et la jai l'impression de refaire une retention aigue (pour l'instant je nai uriné que 250 ml sur la journee er ca me fait mal). A l'hospitalisation pour la retention ils ont rien trouvé de particulier (beaucoup de sang dans mes urines mais rien au scanner) Est ce que ca peut etre une sequelle de ma tentative ? Est ce que ça va s'estomper avec le temps ? Parce que je n'ai que quatorze ans, je sais que j'ai fais une connerie (je souffre de depression, etat de stress post traumatique, troubles anxieux, insomnies) MAIS ce n'est pas vivable ! Pas toute ma vie ? Je viens ici parce que les docteurs, avec leurs grands mots savant, ne savent rien me dire ! S'il vous plait aidez moi...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
18 févr. 2017 à 18:20
Va consulter aux urgences de l'hôpital de ton secteur.
1
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
18 févr. 2017 à 18:10
Bonjour,

Un nouveau contrôle urinaire parait nécessaire : échographie +/- ECBU.
Ce n'est pas à toi de gérer toute seule cette situation mais à ta famille.
0
J'ai déjà fait 3 ECBU avec bcp de leucocytes, bcp d'hématies mais pas de germes. Mais par contre jamais d'échographie. Je ne gère pas toute seule ma famille est avec moi.
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
18 févr. 2017 à 18:16
N'attends pas qu'il y ait récidive d'un globe avant de faire au moins une échographie.
0
Bien sur sauf que je ne peux pas y aller sans ordonnance, que dois je faire, aller voir mon médecin traitant ?
0