Signaler

Genoux enflé à la suite d une injection de syndics (acide hyluar [Résolu]

Posez votre question Dorine23 - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 02:48 par Dorine23
Bonjour,
À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en boitant maintenant ça fait 13 jours mon genoux est toujours enflé je n ai pas mal je peux marche mais je ne peux pas le plier complètement j ai mis de la glace et j ai pris de l ibuprofene cela va t il se résorber mon rhumà tologue m a dit que j avais fait une réaction inflammatoire au produit je commence à m inquiéter elle m a dit de mettre de la glace et de pré été de l ibuprofene pendant 3 jours c est tout va t il se dégonfler merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Normalement, le genou devrait se dégonfler progressivement. Mais certainement pas du jour au lendemain.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup je n ai plus qu' à attendre patiemment qu' il degonfle je suis p!us rassuré
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information