Hernie cervicale c6c7

Moussa - 18 févr. 2017 à 11:07
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 févr. 2017 à 12:39
Bonjour,, je suis nouveau dans le forum,j'ai une hernie cervicale c5c6 ,,j'ai essayé tout les anti inflammatoires ,,,la cortisone ,,,etc ,,,rien ,,les douleurs s'aggravent du jour en jour ,,!!!2 rumathologues ne savent quoi faire !!!j'ai fait IRM et le lundi prochain un autre ,,j'ai rdv avec un neurocherirgien le vendredi prochain,, je ne sais pas sa réponse ,,,,personnellement je pense à l'hoperation car j'ai perdu la force ,,je ne peux marcher bcp ,,,les douleurs sont atroces ,,c'est un monstre ,,mes deux bras je n'arrive pas à faire des mouvements ,,sinon c'est la cara ,,de plus une faiblaisse ds ma jambe gauche,, et des douleurs,, comme des couts de couteau derrière les omoplates ,,,,,que puis je faire ,?moral zéro !!!!peut être l'opération va me soulager !!mais est ce le neurochirurgien va accepter ,,,merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié par DCI le 18/02/2017 à 12:39
Bonjour,

C'est le neuro-chirurgien qui donnera la réponse. Si aucun traitement n'a pu te soulager, la chirurgie parait être la solution à retenir pour te débarrasser de ce problème.

NB : merci de ne pas truffer tes messages de ,,,,,,
C'est inutile et rend le texte pénible à suivre et à lire.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0